Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Tobar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Tobar Empty
MessageSujet: Candidature de Tobar   Candidature de Tobar Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:08

Salut, alors je répond au petit questionnaire...

• Pseudo In Game : Tobar

• Votre classement (Point, recherche, flotte) : 147k point... ce qui me classe 1125... 1132ieme dans les flottes... et 526ieme en recherche.

• Style de jeu (Mineur ou Raideur) : Mineur pour le moment....

• Disponibilité In Game : ca dépend de mes envies... mais je peut me co n'importe quand, un peu moins le week-end... mais la semaine c'est assez fréquent...

• Expérience dans l’univers d’Ogame : j'ai commencé sur l'uni 19 y'a un moment... j'ai jouer sur deux autres univ mais pour raisons personnelles j'ai du arrêter de jouer pendant des longues périodes qui ont aboutis à la supression de mon compte... déjà dépassé les 1kk sur un univers... sur cet univers, j'ai déjà atteint le top 1000 mais je me suis fait détruire... je me refais lentement... mais surement Laughing

• Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avoir quitté) : je suis encore chez les EGS... mais je compte la quittée, je suis entré chez eux suite à une invitation... sans raisons particulière... mais il y'avait tellement de membres dedans qu'elle offrait une bonne protection.

• Motivations pour rentrer dans l'alliance : Bah, étant un fan de mangas... je pense que l'ambiance devrait pas être trop mal dans l'alli et c'est déjà un bon point...

• Grade envisagé (Capitaine, Lieutenant, Shinigami) : Je n'ai pas de préférence pour les grades... on ne sait jamais ce dont sont capables certaines personnes :p

• Personnage de bleach voulu : Kempachi me plairait bien...

• Présente toi : Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans... je travail dans l'informatique et j'adore les mangas... voilà... pour plus de précision, suffit de demander.

En attendant votre réponse... Bonne journée et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Drylen




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature de Tobar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tobar   Candidature de Tobar Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:34

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tobar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tobar   Candidature de Tobar Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:51

Moi aussi POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drylen




Messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2010

Candidature de Tobar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tobar   Candidature de Tobar Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:55

va voir jai posté pr la fusion des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature de Tobar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tobar   Candidature de Tobar Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:10

Moi aussi je suis pour, tu peux postulé in game....Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Candidature de Tobar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tobar   Candidature de Tobar Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:17

Je reponds peut etre un peu tard !
mais moi aussi, totalement pour ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tobar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tobar   Candidature de Tobar Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:19

Bonjour, malgré ce que je vais vous dire je vous répond par pure politesse.

Ayant poster cette candidature en Sepetembre et n'ayant pas reçu de réponse lorsque je l'ai mise, une semaine après j'ai poster candidature dans une autre alliance, laquelle à répondu favorablement à mon entrer, je ne viendrai donc chez vous.

Merci quand même de m'avoir accepter et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tobar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tobar   Candidature de Tobar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tobar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: