Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Senbanzakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Senbanzakura Empty
MessageSujet: Candidature Senbanzakura   Candidature Senbanzakura Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:16

Age : 31 ans
Prénom : Loic
Activité proffessionel / études : Je suis machiniste receveur a la ratp
Lieu de résidence : Region parisienne

Expérience sur ogame : j'ai jouer en tout sur trois univers mais les deux premier je ne m'en rappel pas. J'en ai un mauvais souvenir. Sur Electra j'ai pris le temps de comprendre comment evoluer rapidement pour une progression rapide et je dois dire que ca marche plutot pas mal
Univers joués :24 et 12 mais cela remonte a deux ou trois ans
Objectifs / buts : Mon est de monter dans le classement sans limite. De trouver une alliance en qui je peux retrouver une bonne entente et surtout de l'activité que l'ambiance ne soit pas morose

Motivation pour rejoindre l'alliance :LA motivation est que je suis fan de manga Bleach et voudrais en faire partie. Mais comme je l'ai precisé sur le forum officiel je ne suis que top 1800 mais je suis tres actif pour vous en rendre compte cela fait a peine deux mois que je suis sur ELectra.
J'espere avoir retenue votre attention.

PS:Pour le moment mon nom ingame est hamerick
Bon jeu et bon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Candidature Senbanzakura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senbanzakura   Candidature Senbanzakura Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:26

Salut Hamerick
Bienvenu.

Dis nous, pourquoi as tu arreté sur les deux anciens univers cités? Manque de temps?

Et qu'est ce qui s'est passé pour que tu en gardes un mauvais souvenir?

Et sinon tu es plutot mineur, ou raideur? (ou rechercheur lol)

Pour moi ca passe, meme si ton classement est assez eloigné, apres on peut toujours voir comment tu progresses (meme si on a pas d'objectifs precis (genre rentrer dans le top 10 lol)
mais bon l'essentiel c'est quand meme d'avancer.. ^^

PS : Je vais demander à Vinke, qui s'occupe comme moi de l'ally, des recrutements tt ca..
Mais bon, vu le nombre de postulants, tu ne devrais pas avoir trop de soucis a entrer.

Bonne soirée.

PS : Postes aussi un petit mot IG, tu cherches l'ally Soul society dans la fonction recherche, et tu vas voir notre ally, Postes un message pour dire que tu postules.

Voilà
apres ca devrait etre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Senbanzakura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senbanzakura   Candidature Senbanzakura Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:35

J'ai quitter les deux ancien univers vu l'acharnement d'un top a mon egard j'ai tout essayer pour le convaincre d'arreter mais sans succes il m'attaquais sans raison pour rien juste pour peter ma defense ce qui ne me faisais pas avancer du tout. au bout d'un moment cela m'a vite saouler mais bon depuis je relativise.......
Voila je pense avoir repondu a toutes tes questions....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature Senbanzakura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senbanzakura   Candidature Senbanzakura Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:39

Salut Loic,

Pour moi aussi il y a pas de problème, postule in game et je t'accepte...Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Senbanzakura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senbanzakura   Candidature Senbanzakura Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:42

Merci Merci beaucoup j'ai hate de vous connaitre et espere allez le plus loin possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Candidature Senbanzakura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senbanzakura   Candidature Senbanzakura Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:45

Voilà
C'est ok

Tous les membres (2) sont d'accord lol

Bienvenue. Et bon Jeu !
Si questions il y a n'hesites pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Senbanzakura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senbanzakura   Candidature Senbanzakura Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:26

Pas de souci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Senbanzakura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senbanzakura   Candidature Senbanzakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Senbanzakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: