Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TwistOne - Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TwistOne - Candidature Empty
MessageSujet: TwistOne - Candidature   TwistOne - Candidature Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:17

Salut à tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 21 ans et je suis sadomasochiste. J'aime particulièrement qu'on m'attache puis qu'on me verse de la cire chaude sur les tétons... mais ne le dites à personne ! A part ça j'aime le sport, je joue principalement au foot, au tennis et au badminton. Aussi j'aime sortir dans des bars et en boite pour rencontrer du monde ! Et sur le plan professionnel je suis en 3ème année d'école de commerce et j'ai l'ambition de devenir consultant en stratégie.

J'ai joué à Ogame il y a 3/4 ans de ça, j'avais baissé les bras à peine avoir franchi le cap des 5.000 points à force de me faire harceler par des joueurs du top 1000... Mais je suis de retour, plus déterminé et surtout plus malin que jamais ! J'ai recommencé à jouer il y a 1 mois et demi, je suis parti de rien et actuellement je suis classé 2300ème avec 38.450 points, 880ème avec 1.075 vaisseaux et 2.200ème avec 105 recherches. Je suis un raideur qui a une évolution rapide et constante !

Jusqu'à ce matin j'étais dans l'alliance League of Legend, qui a un niveau moyen-faible, dans laquelle se trouvait également Senbanzakura. J'ai quitté la League of Legend car les joueurs étaient trop passifs. Et comme Senbanzakura et moi nous entendions bien nous avons décidé de garder contact. Les motivations qui me poussent à intégrer votre alliance sont d'une part son niveau qui est, selon moi, très bon ; d'autre part le niveau des membres qui la composent qui est bien supérieur au mien, ce qui me motivera d'autant plus pour optimiser ma rapidité de progression ; et enfin de continuer à jouer en collaboration avec Senbanzakura qui est devenu un frère d'arme pour moi.

Mes ambitions sur Electra sont de continuer à évoluer et d'aller le plus loin possible dans les meilleurs conditions. Je suis un joueur qui prend des initiatives, mais également ouvert à la critique, actif et solidaire. J'ai une vision stratégique du jeu et je pourrais ainsi poser ma pierre à l'édifice de votre alliance !

Sur ce je vais vous laisser faire votre choix, en espérant que ma candidature retiendra votre attention.


P.S. : je sais, vous ne recrutez que le top 2000 mais qui ne tente rien n'a rien !



TwistOne


Dernière édition par TwistOne le Mer 3 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwistOne - Candidature Empty
MessageSujet: Re: TwistOne - Candidature   TwistOne - Candidature Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:40

Bienvenue a toi Twistone j'espere que tu seras parmis nous mais sache que j'ai remarquer qu'il faudra redoubler d'effort afin d'etre au niveau .
BOn a pus mec je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

TwistOne - Candidature Empty
MessageSujet: Re: TwistOne - Candidature   TwistOne - Candidature Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:16

Salut Guillaume,

Je vais en discuter avec les membres et je te donnerai une réponse d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

TwistOne - Candidature Empty
MessageSujet: Re: TwistOne - Candidature   TwistOne - Candidature Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:07

Nous avons décidé à l'unanimité, apres concertation de ne pas t'accepter au sain de notre ally.

Désolé

Bon courage pour la suite.
Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwistOne - Candidature Empty
MessageSujet: Re: TwistOne - Candidature   TwistOne - Candidature Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:59

Ca marche y'a pas de soucis !

Je reviendrais plus tard... quand mon niveau me le permettra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

TwistOne - Candidature Empty
MessageSujet: Re: TwistOne - Candidature   TwistOne - Candidature Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:10

Apres mûre réflexion et discussion, nous avons décidé de te prendre à l'essai.
Nous verrons ainsi comment tu evolues, comment tu t'integres à la vie de l'ally.

Nous te demandons aussi, de modifier ton image perso ( affraid ), assez pervers à notre goût !
Si c'est ok de ton coté, réponds nous sur ce fofo, et postes une mini candidature IG (fonction recherche dans electra, recherche notre ally, et postes un petit message ^^), afin que nous t'integrions directement à l'ally.

A bientot
Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TwistOne - Candidature Empty
MessageSujet: Re: TwistOne - Candidature   TwistOne - Candidature Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:26

Salut la compagnie !

Merci pour la proposition mais j'ai décidé de refuser votre offre.

D'une part vous ne me proposez qu'une candidature provisoire avec période d'essai, c'est trop précaire à mon goût.
D'autre part je viens d'intégrer une autre alliance et je ne les quitterais pas sans avoir pris le temps de les connaitre, et ainsi voir si je me sens bien avec eux.
Enfin, ils aiment bien ma photo de profil, EUX ! Je ne vois pas en quoi elle est perverse, c'est simplement pour le plaisir des yeux Wink

Sur ce, bon courage pour la suite. Peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront à nouveau !


P.S. : je vais supprimer ma photo de profil comme vous l'avez demandé.


TwistOne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TwistOne - Candidature Empty
MessageSujet: Re: TwistOne - Candidature   TwistOne - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TwistOne - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: