Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Muramasa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:51

• Pseudo In Game : Muramasa

• Votre classement (Point, recherche, flotte) : je suis actuellement classé 1.880 flotte : 760 (je sais c'est pas beaucoup j'expliquerais plus bas pourquoi) recherche : 1.689

• Style de jeu (Mineur ou Raideur) : Mineur pour le moment.

• Disponibilité In Game : Plusieurs fois par jours

• Expérience dans l’univers d’Ogame : C'est mon premier compte Ogame j'ai acquis pas mal d'expérience grace à mon ami DarkFuxi

• Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avoir quitté) : Black Kessoku (BKSK) je l'a quitte car suite à un message circulaire l'alliance allait être dissoute pour manque de présence.

• Motivations pour rentrer dans l'alliance : C'est mon ami DarkFuxi qui m'a dit de postuler ici en me disant que c'était dans l'univers de Bleach que j'adore tout simplement et de plus il m'a dit que vous faisiez du RP donc c'est juste parfait.

• Grade envisagé (Capitaine, Lieutenant, Shinigami) : Mon pseudo étant Muramasa je sais que c'est un Zanpakuto. Etant donné que le personnage que je veux jouer est un capitaine alors je voudrais bien se grade, après à vous de voir Wink

• Personnage de bleach voulu : J'adore Toshiro Hitsugaya est-ce possible de l'avoir ?

• Présente toi : Je m'appele Antoine j'ai actuellement 17 ans et je suis des études d'anglais pour vivre en Irlande l'an prochain Je suis fan de manga notament Bleach et surtout j'adore le RP que je pratique depuis pas mal d'année maintenant. Je n'ai pas beaucoup de points de flotte sur Ogame car à cause d'un bug j'ai perdu le totalité de ma flotte qui était assez grosse. Les admins ne voulant pas me la rendre j'ai du reprendre à zéro tout en me faisant spammer d'attaques par des top 100. Bref maintenant j'avance en recherche pour avoir les EDLM j'ai d'ailleur bientôt graviton.

Voila pour ma petite histoire Smile

PS : Si jamais Toshiro est disponible vous pouvez naturellement changé mon pseudo sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:52

c'est le premier d'une serie de 8 membres + moi meme. Bien sur, je reponds de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:07

Salut Muramasa,


Pour ma part, je suis assez d'accord pour ton adhésion.

La réponse te sera donner assez rapidement.

Au sujet du grade de Capitaine, il faut être sous la barre du top 1000 pour en être...

Sur ce, bon jeu et à bientôt peut être... alien
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:21

Pas de soucis Shinigami sera très bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:01

Pardon déjà pour le double post,

Voila si vous avez discutez entre vous dites moi quand postuler IG je le ferais très rapidement.

A bientot

Muramasa
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:47

Pour l'instant ce n'est pas encore fait....Au sujet de ton pseudo, qui d'autre tu veux prendre à part un capitaine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:00

Salutations,

Et bien si mon classement me permet d'être Shinigami Lieutenant j'aimerais jouer Kira Izuru si bien sur il est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:26

Postule Ingame, et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kira Izuru

Kira Izuru


Messages : 40
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30

Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:02

Voila j'ai postuler IG merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Muramasa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Muramasa   Candidature Muramasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Muramasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: