Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Jason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jason




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

candidature Jason Empty
MessageSujet: candidature Jason   candidature Jason Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:52

• Votre classement (Point, recherche, flotte) : 2505,2500,1307

• Style de jeu (Mineur ou Raideur) : Mineur pour le moment

• Disponibilité In Game : Tant que vous voulez après le 16 Juin

• Expérience dans l’univers d’Ogame :Je posséder déjà un compte lorsque l'univers 6 (ou Cool venait juste d'apparaitre puis j'ai arrété quelques années

• Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avoir quitté) : Black Kessoku (BKSK) je l'ai quitte car suite à un message circulaire l'alliance allait être dissoute pour manque de présence. (MERCI AU COPIER COLLER !!!!!)

• Motivations pour rentrer dans l'alliance : C'est l'patron qui l'a voulut. On me demande j'exécute.

• Grade envisagé (Capitaine, Lieutenant, Shinigami) : Celui que vous voulez

• Personnage de bleach voulu : hum... J'ai.... vu que 2 épisode de bleach.... et j'ai pas eut le temps de voir les autres...

• Présente toi : 23 ans étudiant chimie à Marseille appelez moi Lutin


Hey Darkfuxi !!! Ma présentation est déjà moins scandaleuse que sur BKSK c'est pas encore ça mais ya du mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

candidature Jason Empty
MessageSujet: Re: candidature Jason   candidature Jason Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:17

Bonsoir Jason,

Une question toute bête, à part C'est l'patron qui l'a voulut...quelles sont tes motivations pour rentrer dans notre alliance ????

Juste pour te motiver un peu, tu es classé 2505 au classement, tu ne connais pas le mangas bleach (je me demande même si tu regardes des mangas), et en plus tu n'as même pas essayé de trouver un personnage qui pourrait te plaire...

Alors donne moi juste une bonne raison pour te prendre dans l'ally, à part C'est l'patron qui l'a voulut.

Juste pour Info, le patron ici c'est moi...

king

Sur ce Bonne nuit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

candidature Jason Empty
MessageSujet: Re: candidature Jason   candidature Jason Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:14

Disons qu'en fait, a part lui et loopa qui viendra un peu plus tard postuler, nous sommes tous a fond dans bleach. Apres ces deux la je leur ai demandé de nous suivre car ils avaient un potentiel de progression qui serviraient a cette alliance de maniere non negligeable.
Revenir en haut Aller en bas
jason




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

candidature Jason Empty
MessageSujet: Re: candidature Jason   candidature Jason Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:25

Ma motivation pour rentrer dans l'alliance ? C'est simple rester avec mes collègues et pourquoi pas découvrir des gens intéressant.

C'est aussi ma motivation pour jouer à ogame.
Je suis classé 2505 car j'ai commencé il n'y a pas très longtemps darkfuxi vous le confirmera.
Oui je regarde des manga (les classic DBZ, one piece gungrave gantz ect... mais pas bleach)

Et plutôt que recopier des personnage qui existe pourquoi ne pas en créer de nouveaux ?

A vos ordres patron !

ps : sinon le role d'Hanatarou à l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
jason




Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

candidature Jason Empty
MessageSujet: Re: candidature Jason   candidature Jason Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:09

J'ai commencé à regarder les bleach et je pense pas m’arrêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

candidature Jason Empty
MessageSujet: Re: candidature Jason   candidature Jason Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:03

Si tu veux les animes je rentre vendredi a marseille avec le disque dur externe et je te transfere les episodes. J'en ai un peu plus de 300 ^^
J'espere de tout coeur que tu seras recruté et que tu montrera qu'Hanatarou, eh beh il sais soigner et qu'il est pas si nul que ça !
(en plus sa fera un subordonné a unohana taicho bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jason Empty
MessageSujet: Re: candidature Jason   candidature Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: