Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Temtem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasutora Sado (Temtem)

Yasutora Sado (Temtem)


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34

Candidature Temtem Empty
MessageSujet: Candidature Temtem   Candidature Temtem Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:07

• Pseudo In Game : Temtem pour l'instant mais risque de changer d'ici peu pour me proteger (changement d'alliance)

• Votre classement (Point, recherche, flotte) : 1.520eme (113.101 pts) / flotte: 1632eme / recherche : 1885eme

• Style de jeu (Mineur ou Raideur) : Alors pour l'instant je suis mineur, mais je suis en train de construire une flotte en vue de devenir raideur.

• Disponibilité In Game : Eh bien tout les jours

• Expérience dans l’univers d’Ogame : Vous allez rire, mais je jouais quand j'étais au college, puis un ami m'a relancé sur le délire, et la je m'y suis remis plus serieusement.

• Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avoir quitté) : BKSK, 16 membres... 5 ou 6 actifs... je crois que ca réponds a la question...

• Motivations pour rentrer dans l'alliance : BANKAIIIIIIII !!!!! et puis au moins ici, ya de VRAIS membres Wink

• Grade envisagé (Capitaine, Lieutenant, Shinigami) : Je n'en envisage pas, je laisse les dirigeant choisir pour moi

• Personnage de bleach voulu : Yasutora "Chad" Sado

• Présente toi : 21 ans, kiffant la SF et la culture nippone, je suis la pour évoluer a mon rythme et aider quand je le peux (petite flotte :S)

EDIT : Je ne connais pas vos grade, mais euh... pourrais-je être...


ATTENTION SPOIL


Spoiler:


Dernière édition par Temtem le Sam 4 Juin - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature Temtem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temtem   Candidature Temtem Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:44

Salut Temtem,


Si tu connais Bleach, c'est déjà pas si mal...Tu ne devrais pas être pas aussi précis sur tes connections journaliers (c'est une rubrique vu par tous)...


Sinon pour ma part pas de problème pour ta candidature...Je te tiens au courant pour la suite...

Sado comme pseudo, bon choix, en plus il est bien libre...

A bientôt peut être... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado (Temtem)

Yasutora Sado (Temtem)


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34

Candidature Temtem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temtem   Candidature Temtem Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:57

Oki, c'est vrai j'ai pas percuté que n'importe qui pouvait voir, dieu benisse la fonction éditer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature Temtem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temtem   Candidature Temtem Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:25

Bonne Nouvelle, tu peux postuler In gama, Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Temtem Empty
MessageSujet: Re: Candidature Temtem   Candidature Temtem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Temtem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: