Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Liam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Liam Empty
MessageSujet: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:10

• Pseudo In Game :Liam(evidement si je rentre dans votre alliance je changerai de nom^^)

• Votre classement (Point, recherche, flotte) :j'ai 3954point recherche 4975 et flotte 2073 (je précise je joue a Ogame depuis 3 semaine environ)

• Style de jeu (Mineur ou Raideur) : etant ce qu'on appelle communement un gros noob je vais faire en fonction de vos besoin

• Disponibilité In Game : je suis disponible plusieur fois par jour

• Expérience dans l’univers d’Ogame : comme dit plus haut j'ai commencer le jeu il y a environ 3 semaine car j'en avais assez de rien piger a ce que disais darkfuxi et muramasa

• Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avoir quitté) : Black Kessoku BKSK je l'ai quitter car le patwon a dit qu'elle alais disband

• Motivations pour rentrer dans l'alliance : j'aime beaucoup les animes et les manga je suit les new chapitre de bleach qui sorte tout les jeudi sur anime-story(ainsi que One Piece ) et car mon Patwon a dit de postuler chez vous donc je m'execute^^

• Grade envisagé (Capitaine, Lieutenant, Shinigami) :Le grade recrue de la 4eme division vous avez cela en stock^^

• Personnage de bleach voulu : Ulquiorra Schiffer (je sais c'est un mechant mais je l'adore trop ) sinon si y faut un gentil Hisagi Shūhei

• Présente toi : mon nom est Christophe j'ai 18 ans bientot 19 (29 juillet) je suis chaumeur et je suit des cours de nerlandais car j'habite en Belgique et pour y trouver un travaille c'est quasiment indispensable sinon bas je sais que vous ne recruter que des personne dans le top 2000 j'ai conscience que je serai un poids mais je vous promet de ne pas vous ennuier et de combler mon retard le plus rapidement possible voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

Candidature Liam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:30

c'est qqun au tres gros potentiel. Faut juste lui laisser le temps de devenir top 2000 avec ses potes, s'en sera que plus fun pour lui plutot que d'evoluer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature Liam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:42

Salut Liam,

Je ne vais pas te cacher que ton classement me laisse perplexe...M'enfin, je vais voir se qu'en pense les autres...

Sur ce, à la prochaine...peut être alien
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Liam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:33

j'attend^^ a plus tard dans l'alliance..... peut-etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

Candidature Liam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:29

J'espere que tu pourra rejoindre et liberer ta forme ^^
A tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Candidature Liam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitimeMar 7 Juin - 7:58

Oui persévère un peu !! ensuite nous te prendrons surement

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Liam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:35

OK
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

Candidature Liam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:45

pas cool de séparer des amis Sad

Arrow mais bon on va le booster au classement et il va repostuler très prochainement Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Candidature Liam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:27

Oui c'est sur.. c'est délicat pour nous aussi de refuser un membre... mais oui il va se defoncer au classement.. et là à lui les bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Liam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Liam   Candidature Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: