Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Soi Fong

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

Candidature Soi Fong Empty
MessageSujet: Candidature Soi Fong   Candidature Soi Fong Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:41

• Pseudo In Game : Soi Fong

• Votre classement (Point, recherche, flotte) : 272 / 237 / 558

• Style de jeu (Mineur ou Raideur) : Rippeur

• Disponibilité In Game : tout le temps

• Expérience dans l’univers d’Ogame : uniquement ce compte la.

• Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avoir quitté) : Black Kessoku BKSK, Dissoute.

• Motivations pour rentrer dans l'alliance : je kiffe votre coté RP ^^, jaime bien ogame et bleach donc..

• Grade envisagé (Capitaine, Lieutenant, Shinigami) : Capitaine ( de la deuxieme division )

• Personnage de bleach voulu : Soi Fong

• Présente toi : David 22ans joueur de ogame d'il y a un an. Ayant repris apres plusieurs années j'ai motivé plein de gens a jouer. Dont muramasa, liam, loopa et achtoum qui vont postuler des la fin de leur scolarité un peu longue, sanguina (qui va postuler sous peu aussi). Ayant recruté un max de monde pour mon alliance et la voyant pas evoluer, j'ai proposé a mon alliance (au gens que je connais bien uniquement) de venir postuler ici. Bien sur je connais tous les membres qui ont postulés ici, puisque je les ai deja vu au moins une fois en vrai. Ils ont un gros potentiel. Et puis bon faut bien botter le cul d'aizen et il me semble qu'a 4, l'espada et aizen aura raison de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soi Fong   Candidature Soi Fong Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:00

Salut Soi Fong,

Alors voilà le fameux "Patron" de l'ancien Ally BKSK, je ne suis pas contre ton adhésion, cependant, l'emprise que tu exerces sur tous les anciens membres de ton Ally m'embête un peu...Je ne sais pas si t'es gars ont bien compris, ici, ce n'est pas Votre Ally BKSK, c'est Alliance Bleach.

Je suis près à vous laissez une chance en récupérant la plupart de tes membres à l'essai et voir comment cela fonctionne ( vous serez tous sous le grade de Shinigami).

Je te tiens au courant pour la suite... study
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

Candidature Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soi Fong   Candidature Soi Fong Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:16

J'ai pas plus d'emprise que ça en fait. C'est juste que je suis le plus expérimenté et que c'est moi qui ai fait découvrir a la partie de l'alliance votre team. Les mecs vont comprendre que c'est plus moi le chef vu qu'en partant de notre team je viens sous les ordres d'un autre chef.
Cela me parait donc evident que meme si ils m'ecoutent beaucoup, qu'il t'ecouteront plus encore. Malgré ça, ne nous corit pas sous parole teste-nous. J'accepte personnellement ta periode d'essai, aussi longue soit elle. Le reste fera de meme je pense. Par contre, nous espérons tous rester ensemble dans ce jeu meme si certains ont beacoup moins de classement. Mais en meme temps, on est tous passé par la, on a tous commencé un jour et ce serait dommages de séparer des partenaires ^^.

Sinon pour nous connaitre un peu mieux l'alliance était vouté par moi-meme réunissant une guilde de World of warcraft (ou nous avançons tres bien avec muramasa, liam, sanguina et loopa qui vont arriver..) avec des amis de ma promo de licence qui sont donc tres capables et compréhensifs (achtoum, jason, ragnar ect..).
Mon seul souhait, meme si je devais rester simple shinigami, serait de juste nous laisser reunis. Apres tu verras que nous progressons vite et que on a plus que ça a apporter a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado (Temtem)

Yasutora Sado (Temtem)


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34

Candidature Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soi Fong   Candidature Soi Fong Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:40

Je voudrais juste apporter quelques précisions, on l'appel "patron" parce c'est lui qui a posé les fondements de notre première alliance, Kessoku.

Etant dans une situation délicate (petite alliance, membre très faibles) il a initié et mené à terme notre association Black Crow, ce qui a donné Black Kessoku

A ce moment il a été co-leader, malheureusement, les membres de l'ancienne alliance Black Crow ont déserté, leur leader y compris; il s'est retrouvé seul a la tête d'une alliance qui se désagrégeait... Il a lui même motivé de nombreux joueurs et est maintenant a l'origine de notre "renaissance".

Tout ça pour dire qu'il a beaucoup fait pour nous, et que maintenant qu'on change d'alliance, nous n'avons que lui pour repère, donc nous le suivons et faisons ce qu'il nous dit.

Cela ne durera que le temps de s'intégrer et de te montrer qu'on vaut le coup, lui en premier.

D’ailleurs il ne remet absolument pas en question ton rôle de boss de l'alliance et nous non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer

Ulquiorra Schiffer


Messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soi Fong   Candidature Soi Fong Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:12

+1 on l'appelle patron c'est une marque de respect.
de plus admet bien que Soi Fong est quand meme plus canon que le vieux capitain^^.
Mais pas de soucis c'est toi le chef et personellement etant un nouveau a Ogame tout les conseils et astuce sont bon a prendre.

Celui qui croit savoir n'apprend plus!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

Candidature Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soi Fong   Candidature Soi Fong Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:02

Soi fong = 2 et yama-jii = 1
Je suis derriere toi, on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

Candidature Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soi Fong   Candidature Soi Fong Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:40

Même si Yamamoto Genryuusai Shigekuni est à un, il restera le seul et l'unique décisionnaire de tous se qui se passe au sein du Gotei 13, tenez le pour dit, s'il faut que j'en vire quelques uns, je le ferai sans état d'âme... queen

Après, vu que je suis un Papy qui a du coeur, tu peux postuler Ingame Soifong...Bienvenue

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong

Soi Fong


Messages : 57
Date d'inscription : 03/06/2011

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.: SoiFong
Rôle: Mixte

Candidature Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soi Fong   Candidature Soi Fong Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:10

Merci bcp, je finis juste qques préparatifs avant de dissoudre mon alliance. Il faut bien qd meme que je fasse des dernieres choses et que je MP ceux qui sont encore en mode vacances et qui vont postuler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soi Fong Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soi Fong   Candidature Soi Fong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soi Fong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: