Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature Ragnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaizuku Konpato (Ragnar)




Messages : 14
Date d'inscription : 05/06/2011

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: candidature Ragnar   candidature Ragnar Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:14

• Pseudo In Game : Ragnar

• Votre classement (Point, recherche, flotte) : 96.337 (Place 1.615 sur 6.303) 452 pts en flottes 1.128 pts en recherche

• Style de jeu (Mineur ou Raideur) : Mimeur

• Disponibilité In Game : tout les jours

• Expérience dans l’univers d’Ogame : Juste un compte dans l'univers electra crée en février 2011

• Ancienne Alliance (si oui, pourquoi l'avoir quitté) :KSK, manque d'implication de certains membres.

• Motivations pour rentrer dans l'alliance : Le faite de continuer l'aventure ogame avec des joueurs que j'apprécie . Le piment de rentrer dans une nouvelle alliance avec d'autres règles, un autre univers et d'autres joueurs. J'aime bien le coté rpj même si je ne l'ai jamais pratiqué dans un univers manga mais plutôt médiéval fantastique .

• Grade envisagé (Capitaine, Lieutenant, Shinigami) : Aucune idée là où on a besoin de moi, j'irai.

• Personnage de bleach voulu : Kon, j'aime bien l'idée d'un esprit enfermé dans un corps de poupée. De plus le personnage est assez porté sur l’humour et les femmes.

• Présente toi : Âgée de 22 ans, j'habite dans la région PACA et est actuellement étudiant en chimie où j'ai fait la connaissance de plusieurs membres de l'ancien alliance KSK. Passionné de photographie, de jeux vidéo (sur pc ) et d'anciennes consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

candidature Ragnar Empty
MessageSujet: Re: candidature Ragnar   candidature Ragnar Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:28

Salut Ragnar,

J'aime bien ton choix de Kon ainsi que tes motivations...TU peux postuler Ingame... sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ragnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: