Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature surement refusée ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature surement refusée ^^ Empty
MessageSujet: Candidature surement refusée ^^   Candidature surement refusée ^^ Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:30

Bonjour voici les réponses au questionnaire :
-Waren
-classement points : 4745 ; recherche : 4546 ; flotte : 4566
-mineur
-généralement de 19h à 20h ( quand l'ordi n'est pas pris ^^ ) en cours de semaine, sinon je suis connecté 2 à 3h par jour
-je joue également sur Draco, Gemini et j'ai le compte d'un copain qui a voulu arrêter
-Pirate Simphony : les membres ne se connectent plus depuis plus d'un mois ...
-je cherche une alliance pour discuter (en plus avec le thème d'un de mes mangas préférés X)
-le grade que j'aurais m'importe peu
-urahara kisuke, Chad, hitsuyaga ou kenpachi
- Je m'appelle Steve, j'ai 15 ans, j'habite dans le 50, dans la Basse-Normandie, je n'ai lu Bleach que jusqu'au tome 29 ... il n'y a pas la suite au CDI du lycée ^^. Je sais que j'ai de grande chances que ma candidature soit refusée mais ça me ferait vachemnt plaisir d'intégrer vos rangs ..; Ah oui vous pourriez me passer un site pour lire la suite de bleach ? (en français de préférence =p)
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

Candidature surement refusée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature surement refusée ^^   Candidature surement refusée ^^ Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:17

Bonjour on en a discuté et on recherche des top 3000, mais progresses un maximum, et retentes ensuite. tu auras plus de chances de rentrer si tu attends un peu.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature surement refusée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature surement refusée ^^   Candidature surement refusée ^^ Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:58

arwen00 a écrit:
Bonjour on en a discuté et on recherche des top 3000, mais progresses un maximum, et retentes ensuite. tu auras plus de chances de rentrer si tu attends un peu.

Bonne journée.
D'accord sinon vous conaissez pas un site pour lire Bleach gratuitement et en français svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature surement refusée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature surement refusée ^^   Candidature surement refusée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature surement refusée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: