Alliance Bleach - Electra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Bleach - Electra

Alliance Soul Society de l'univers Electra
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:48

voila je vien ici pour vous proposé une fusion entre votre alli et la mienne nous some 7membres top 53eme
je vien vous voir car nous somme fan de manga donc on peut que bien s'entendre donc voila .
j'attend votre rep bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:19

enfin maintenant nous somme 8membres top 42eme
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:19

Bonjour !!

C'est une idée intéressante ! Tu voudrais reunir deux ally, donc deux ally en une c'est ca ^^

Je vais en discuter avec l'ally. Et on te repond dans la journée ^^

A bientot

Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:16

oui car j'ai regardé si on fusione on fait partie bleach parti naruto pour que sa corespond a tous le monde et grace a sa
on serais 13membres
top alliance 25eme
mieux que de resté top 60eme ou top 42eme
autant quon reunise nos force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:45

Moi je n'y vois pas d'inconvenient tout depend de vos accord car il y aura des sacrifices a faire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:03

ok moi je suis ouvert pour voir se quon peut faire
Revenir en haut Aller en bas
arwen00




Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 36

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:14

Un petit avis de Vinke non??

Vinke tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:26

moi j'attend vos rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:54

Moi je suis un nouveau venu dans l'alliance donc je pense que tu devrais attendre la reponse de vinke c'est le chef commandant
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

demande de fusion Empty
MessageSujet: Bonsoir à Tous   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:21

Nous allons étudié cette proposition en interne, d'ici peu une réponse vous aurez... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:24

lol d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:13

Je sais, j'ai piqué la réplique à Maître Yoda... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:18

lol sisi que la force soit en toi enfin en nous !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:08

Quel est le compte rendu de votre entretien pour la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:56

BA AUCUN votre chef n'ai toujour pas venu sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:48

Eh bien apparemment, nous sommes tous d'accord pour la fusion, faut juste se mettre d'accord sur les modalités (nom de la nouvelle Ally, grades et autres...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:11

moi je propose de mettre nom clan AKA-BLEACH
nom ali M4nG4
pour les grade ou peut mettre les grade de bleach et ceux de naruto c au joueur de desidé ceux ki prfr que pensé vous de tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:30

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:22

ok sinon pour la fusion j'attend que vous veniez posé vos demande sur AKA78 une fois votre leader a rejoin il auras tous accés et poura modifier lali pour mettre les grade bleach etc...
donc vous pouvais a partir de maintenant faire vos candidature et tenir les autre par msg collectif de venir pour l'instant tag AKA78
nom AKATSUKI78 se sera modifier des lariver de votre leader
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:46

Mais pourquoi c'est qui devons venir et pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:53

lol on vas pas faire les enfant nous somme 9membre c plus simple que se soit lequipe la moin nombreuse qui nous rejoin nn?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuujin Jakka

Ryuujin Jakka


Messages : 99
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 43
Localisation : Gotei 13

Fiche de Joueur
Pseudo I.G.:
Rôle: Mixte

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:05

Je vais te donner mon avis moi :
1- Le nom de clan Aka-bleach, je trouve ça une peu comment dire "naze" quoi... Arrow
2- Le nom ali M4nG4, c'est quoi se truc, et ca veut dire quoi... Mad
3- Au sujet de la fusion, "j'attend que vous veniez posé vos demande sur AKA78", ce n'est pas ça une fusion, c'est de partir sur de nouvelle base, un nouveau site et non pas je fais se que je veux...oui avec tes cheveux si tu veux... Rolling Eyes
4- "lol on vas pas faire les enfant nous somme 9membre c plus simple que se soit lequipe la moin nombreuse qui nous rejoin nn?", et bien moi je te dis non. Déjà ça commence sur de mauvaise base, une fusion, c'est du respect et non pas j'impose mes idées, alors à voir pour la suite si il y a une suite Kakashi78... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:38

ok bon je vois que tu la mal pris moi j'attend vos idée etc bon maintenant la facon de comment tu rep me plais pas laisse tombé bye et bn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:15

Franchement je ne te comprend KAKASHI78 tu es venu nous demander de fusionner on accepte et toi tu impose les choses je ne te connais pas et je ne connais pas non plus Ryuujin Jakka donc mon point de vue est neutre.
Et je dois dire qu'il n'a pas tord une fusion c'est un nouveau depart donc nouveau nom nouvelle page d'alliance donc avant tout il serais de savoir qui serai le fondateur qui s'occuperais de tt ca et une fois seulemnt on pourrais faire le tranfert des membres dans la nouvelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:48

je suis daccord avec vous mais le soucis c'est que faudrait surement se desidé la sa bouge pas trop enfin bon trk je veux pas me prendre la tete avec vous je suis pas un gamin donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Bleach - Electra :: Partie Externe de l'Alliance :: Ambassade des pactes-
Sauter vers: